À quelle occasion faire un album photo ?

Vous vous demandez en quelle occasion faire exactement un album photo ? Les albums photos représentent le cadeau idéal pour n’importe quel événement. Ils se déclinent en plusieurs modèles et s’adaptent à n’importe quelle occasion.

Pour un anniversaire

Faire un album photo pour marquer un anniversaire n’a rien de nouveau. Il peut s’agir d’un anniversaire de mariage, d’amitié ou de rencontre. Les albums photos sont conçus pour rappeler à un être cher combien il compte pour vous et combien vous chérissez chaque moment passé à ses côtés. Vous pourrez mettre dans votre album photo CEWE tous les moments inoubliables que vous avez passé ensemble en mettant par exemple quelques pensées sur les pages. De nombreux albums proposent des pages conçues entièrement à cet effet. Pour ne manquer aucun moment spécial, l’idéal est de commencer par coller sur l’album vos premiers moments ensembles. Vous pouvez également chercher des photos de vous étions petits. L’émotion n’en sera que plus forte. Vous pouvez

Pour une remise de diplôme

Votre garçon ou fille va bientôt être diplômé et partir à l’Université ? C’est l’occasion de lui faire un album photo. Vous pourrez y mettre une photo de lui quand il partait pour la première fois à l’école, que ce soit à la garderie ou à l’école primaire. Déposez les photos en suivant le fil de l’histoire de sa vie. Laissez quelques places libres pour qu’il puisse remplir lui-même l’album avec les futurs souvenirs qu’il fera une fois au campus, entre autres pour sa prochaine diplôme en poche. Pour qu’il puisse savoir que l’album photo a été fait avec attention et amour, n’hésitez pas à le personnaliser en gravant notamment sur la couverture son prénom ou une citation qu’il aime. Si vous n’avez aucune idée en tête, n’hésitez pas à faire quelques recherches sur Internet. Vous pourrez y trouver des imaginations particulières.

Pour un départ en retraite

De nombreuses entreprises ont du mal à trouver le cadeau idéal lorsque l’un de leurs employés part en retraite. Offrir un album photo personnalisé est un bon moyen de lui remercier pour les nombreuses années qu’il a passé au sein de votre entreprise. En ouvrant l’album, il pourra y trouver tous les souvenirs qu’il a passé avec ses collègues, que ce soit les dîners professionnels ou les sorties en mer durant les nombreux séminaires d’entreprise. Vous pourrez également mettre entre chaque photo quelques phrases écrites par les employés pour qu’il puisse les lire une fois à la maison.

8 conseils pour améliorer les photos prises depuis votre smartphone
5 astuces pour créer facilement un livre photo sur un site